Nous rejoindre
Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?
En savoir plus
Nos dernières offres
offres d'emploi
Réf : 2416650 GER-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416645 RH-GE- CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416644 PPE-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416642 VEVEY - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2415007 GE - VER - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille ;
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
- Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
- Traitement des indexations ;
- Négociation des nouveaux baux ;
- Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
- Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
- Suivi des rénovations d’immeubles..
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Etre organisé(e)
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion complète des activités RH pour notre personnel des cantons hors Genève
- Déplacement au sein de notre agence de Pully (2 fois par semaine)
- Accompagnement des cadres dans la gestion du personnel
- Gestion administrative des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, assurances sociales, recrutement, gestion des absences, des accidentes, des maladies, etc.)
- Gestion des absences (vacances, maladies, accidents, etc.) et des présences (gestion des heures)
- Participation aux activités dédiées à la formation (inscription, convention, budget, suivi)
- Participation aux activités dédiées au budget RH
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience en qualité de Généraliste RH en Suisse (3-5 ans minimum)
- Lieu de travail principal à Genève et déplacement à Pully 2 fois par semaine
- Brevet Spécialiste RH
- Une bonne connaissance de Sage, un atout. Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Une grande maîtrise rédactionnelle
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
- Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille composé de copropriétés et de locatif du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister la Gérante en charge du portefeuille.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, copropriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques.
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats de travail et diplôme.
Descriptif du poste :
- Être responsable d’une équipe de 3 personnes
- Être le référent énergétique de l’entreprise et former nos équipes de gestion aux nouveautés réglementaire
- Être, avec vos équipes, le référent Eco21 et IDC
- Analyser les bâtiments pour identifier les travaux nécessaires d’entretien et de valorisation énergique ainsi que le potentiel de développement et proposer des plans d’action liés
- Analyser les dépenses OPEX pour déterminer un potentiel d’optimisation.
- Etablir des rapports d’analyse et audit techniques à l’attention de notre clientèle.
- Appliquer et suivre avec les équipes de gestion, les mesures d’optimisation
- Suivre, avec les équipes, la direction des travaux de dossier de rénovation.
- Piloter des projets
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- D’excellentes connaissances techniques et immobilières.
- Une solide expérience dans la direction de travaux et le pilotage de projets.
- Une excellente organisation.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats
de travail et diplôme.
En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.
C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent:
- L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
- La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
- L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
- L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
- La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
- L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
- Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
- L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes
Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.
Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.
Envie d’en savoir plus ?
N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !